L’accompagnement scolarité primaire

ACCOMPAGNEMENT A LA SCOLARITE

Référent : Ammar BOUGHALMI

Les enfants du CP au CM2 sont accueillis de 16h45 à 18h15 les lundi, mardi, jeudi et vendredi en période scolaire, au centre social.

Après un petit temps de détente autour du goûter, les animateurs accompagnent les enfants de manière individualisée autour de l’aide aux devoirs, de leur organisation et mettent en place des activités éducatives.

Aide au devoirs à Pierre Bénite _3

Mode d’inscription :

–  Suite à une orientation des enseignants

–  A la demande des familles après concertation auprès de l’équipe enseignante et de la coordinatrice PRE.

Inscription au semestre à l’accueil du centre social. L’adhésion familiale est obligatoire (9€), l’activité est gratuite.

Aide au devoirs à Pierre Bénite _6

Aucun commentaire jusqu'à présent.