VELO-ECOLE, C’EST LA REPRISE !

Du 5 mars au 27 avril, venez faire du vélo !

Cliquez sur l’image pour visualisez l’affiche

Le Centre Social Graine de Vie propose le Vélo-Ecole aux adultes pour leur permettre d’apprendre à faire du vélo, les aider à se remettre en selle, ou les accompagner pour aller dans la circulation en toute sécurité. Le vélo permet à tous de se déplacer facilement pour le travail ou les loisirs, en faisant du bien à la planète, au porte-monnaie, au corps et à la tête !

C’est l’association Janus France (vélo-école, sorties familiale en véo, ateliers de mécanique…) qui anime les ateliers.

Les séances se déroulent en petit groupe pour proposer un accompagnement individualisé et une progression adaptée à chacun.

Les séances se déroulent les :

• Mardis : 9h-10h30
  • Samedis : 9h-10h30

Pour participer, il faut être adhérent et s’inscrire à l’accueil du Centre Social (3 séances minimum à réserver).

Tarif : 3€ par séance

Une séance d’essai gratuite est possible.